La Vigne Rouge Pour Soulager Les Jambes Lourdes

Dernière mise à jour : 16 juin 2021


Les voyages ont souvent pour conséquence des stations assises prolongées. Il en découle souvent une gêne de la circulation du sang dans vos veines, ce qui provoque des sensations de jambes lourdes, augmente les troubles circulatoires (varices) et expose à des complications potentiellement graves, comme la phlébite ou l'embolie pulmonaire .


En cas de jambes lourdes et/ou de problèmes circulatoires mineurs connus, prévoyez avant votre départ une cure à base de vigne rouge à raison de 2 gélules par jour, une gélule matin et soir à prendre avec un grand verre d'eau.


En effet, l'extrait de feuille de vigne rouge, connu depuis plus de 6 000 ans, est l'un des meilleurs remèdes naturels pour renforcer la circulation sanguine.


La vigne rouge doit ses effets thérapeutiques à ses composés antioxydants. En complément alimentaire, la vigne rouge est utilisée pour soulager les symptômes de l’insuffisance veineuse et des varices.


Par contre, la prise de vigne rouge est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant de troubles hépatiques graves.


Une interaction pourrait être observée également avec la prise de plantes ou de suppléments ayant des effets anticoagulants (ail, ginseng, saule, trèfle rouge, etc.) ou antiplaquettaires (ginkgo biloba, ail, ginseng de Sibérie). Mais également avec la prise des médicaments anticoagulants ou antiplaquettaires. Consulter son médecin traitement dans ce cas-là avant la prise de Vigne rouge


Par ailleurs, si vous avez les jambes lourdes, évitez l'épilation à la cire chaude et les siestes sur le sable au soleil. En cas de forte chaleur, des serviettes humidifiées à l'eau froide disposées sur vos jambes vous apaiseront certainement.


Meriem


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout